Option Théâtre

Séjour inoubliable à Paris

Par doc admin, publié le lundi 27 février 2023 11:51 - Mis à jour le lundi 27 février 2023 12:03
image6.jpeg
Tous les élèves de l'option théâtre du lycée ont eu le bonheur de se rendre à Paris les 25 et 26 février derniers pour découvrir le Palais Garnier ainsi que le Théâtre de la Comédie Française.

Pour certains, il s'agissait d'une première visite de la capitale, pour d'autres de belles retrouvailles avec les quais de Seine, le tout dans la joie, la bonne humeur et en très bonne entente et intelligence!

Un séjour riche en découvertes culturelles et humaines:  hébergement en plein coeur du Marais, jeu immersif à l'intérieur de l'Opéra Garnier, parcours Molière brillamment guidé à travers le quartier des Halles jusqu'au Français, et pour clore le tout, une représentation éblouissante de La Puce à l'Oreille!

Un grand merci aux accompagnatrices toujours enjouées et dévouées, mesdames Gratier et Girbig, aux personnels du lycée qui ont rendu possible cette belle échappée ainsi qu'aux familles mobilisées pour le covoiturage.

Une mention spéciale bien sûr à tous les élèves pour leur présence réceptive, participative et chaleureuse!

Vive le théâtre!

N. Petit, professeure chargée de l'option théâtre.