Deux élèves de STI2D de La Prat's intègrent la classe préparatoire de Dijon

Par CHRISTELE SAUDER, publié le vendredi 27 novembre 2020 08:47 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2020 11:02
eikfehdfccjhiejc.png
Deux anciens élèves de STI2D de la Prat's nous donnent de leurs nouvelles

Deux anciens élèves de La Prat's nous ont envoyé une vidéo pour nous donner des nouvelles de leur intégration en classe préparatoire aux grandes écoles du lycée Eiffel de Dijon qui se passe très bien :

youtu.be/Y8gqTAm0gsQ

Toute l'équipe de STI2D tient à remercier l'équipe pédagogique de Dijon avec laquelle nous travaillons étroitement pour que l'intégration de nos élèves leur permette de réussir.

Cela nous permet de rappeler que la filière STI2D est une filière d'excellence qui propose des parcours très variés permettant à tous nos élèves de se réaliser.

Pour informer les élèves et parents de STI2D, le lycée Eiffel propose une conférence en ligne le 9 décembre à 20h :

fltsi.fr/ingenieursti2d/cm/index.php