Remise des prix pour les Mecaprat's

Par CHRISTELE SAUDER, publié le mercredi 21 juin 2023 12:48 - Mis à jour le mercredi 21 juin 2023 13:12
IMG_9674.jpg

Les élèves ayant participé au concours entreprendre pour apprendre avec SAMSUNG ont été récompensé ce mardi. M.Joly Proviseur a souhaité reconnaitre leur engagement et leur réussite au nom du lycée .

M.Sanchez, le professeur qui les a accompagné tout au long de cette année sur ce projet jusqu'à la finale du mois de mai était présent.

4 terminales STI2D ont participé cette année, 1 élève de 1ère STI2D et 1 ancien élève de STI2D qui est actuellement en BTS.

Ce travail qui permettait l'échange entre les différents niveaux du lycée pour développer l'inclusion numérique, a démontré l'implication de nos élèves de la filière technologique en dehors du temps scolaire au service des autres.

Nous savons qu'ils porteront ces valeurs dans leur future orientation pour ceux qui partent en étude supérieure.