Opération Bol de riz : un bel élan de solidarité!

Par doc admin, publié le mardi 6 février 2024 11:16 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 11:39
IMG_3022.JPG
Le Bambara’s Club remercie les nombreux participants à l’opération Bol de Riz du Mardi 23 Janvier.

Photo des membres du Bambara's aux côtés des petits écoliers, prise lors du dernier voyage au Laos.

Le Bambara’s Club remercie les nombreux participants à l’opération Bol de Riz du Mardi 23 Janvier :  ce sonten effet 436 personnes qui se sont engagées dans cette opération de solidarité (collégiens, lycéens et personnels), permettant ainsi au lycée de reverser 785,56 euros pour nos actions de soutien aux écoles du Laos.

Cette somme contribuera à l’achat et l’installation de deux purificateurs d’eau pour les élèves du Lycée de Phonxay (Village de montagne au Nord Est du Laos), où nous avons déjà aidé à la construction des dortoirs. (devis ci-joint)

Une petite délégation du Bambara’s Club se rend sur place pendant les vacances de Février : nous ne manquerons pas de vous faire des photos de l’installation.

Un grand mercipour eux !

Pour nous suivre pendant notre mission, abonnez vous à notre blog de voyage : https://www.myatlas.com/bambarascluny/laos-mission-3

Ou scannez le QR code :

Valérie Horemans, professeure de Physique Chimie.